Elya Hasson: Se comprendre grâce aux constellations familiales

"Une constellation familiale, c'est l'équivalent de deux ans de psychothérapie".

L’invitée RESSOURCES

Elya Hasson dirige la stratégie digitale et bien être du groupe Chateauform mais pas seulement. Elle est aussi professeure de kundalini yoga, autrice, et spécialiste des constellations familiales et systémiques.

Les constellations familiales par Elya Hasson

“Il y a 15 ans, j'ai découvert la constellation familiale (…) c'est une méthode qui est très brève, qui est très impactante, qui est très ciblée puisqu’on est beaucoup problème/solution”.

"Effectivement, les constellations, ça travaille un peu en soi. Il, il quelque chose qui se met en place. Il y a des nouvelles façons de fonctionner, une belle façon de voir les choses de cette façon de parler, de répondre, d'attendre”.

"Sur ces 500 personnes qui sont venues pour des constellations. 300 ou 400 dentre elles témoignages à l’appui, disent que ça a changé leur vie”.

Retrouvez l’itw vidéo dans son intégralité.

D’autres épisodes pour se réparer “autrement” :
Laëtitia Lesaffre, L’art d’embellir les cicatrices.
Vahina Giocante, La réparation malgré tout.

Retrouvez l’actualité de Ressources sur instagram @ressources_noemiesylberg
Si vous aussi vous avez su trouver les ressources qui vont ont permis de rebondir après une épreuve douloureuse, si vous avez envie de partager votre expérience, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : contact@ressources.life

Ressources, par Noémie Sylberg

Par Noémie Sylberg

Noémie Sylberg a eu plusieurs vies professionnelles.

Après 10 ans comme avocat, elle rejoint sa famille dans l’immobilier.

Elle publie « Vivre après Marc », un récit qu’elle écrit à la mort de son mari d’un cancer fulgurant à l’âge de 43 ans et dans lequel elle affirme qu’on peut être heureux même quand on a vécu un drame.

Crédit photo : Gali Eytan

Les derniers articles publiés